VITO ICT Infrastructure 2023 Contract-Cadre
Cet Contract-Cadre (CC) offre une plateforme pour l'approvisionnement en technologies de l'information et de la communication dans une topologie d'infrastructure qui comprend à la fois le centre de données ainsi que les environnements de périphérie, de sorte que les besoins centralisés ainsi que les besoins périphériques puissent être pris en compte ; permettant ainsi de couvrir pleinement les besoins en infrastructure ICT de l'ensemble de l'organisation.
Le contrat est attribué pour une durée initiale de quatre ans, à partir du 7 octobre 2023. Après la période initiale, l'accord peut être renouvelé trois fois pour une durée d'un an.
La couverture du CC est définie par les 5 lots suivants :
- Serveurs & Stockage
- Sauvegarde & Archivage
- Cloud & Hyperviseur
- Réseau & Sécurité
- Terminaux
Chacun de ces lots comprend du matériel, des logiciels et des services pertinents.
Chaque lot est attribué à 3 fournisseurs, chacun étant un expert dans son domaine. En raison de l'attribution à 3 fournisseurs, chaque commande que vous souhaitez passer doit être réalisée sous forme de mini-compétition. Veuillez consulter nos pages d'information pour plus de détails sur ce que cela signifie pour vous.
VITO - en tant que propriétaire du contrat - met en œuvre une stratégie de gouvernance qui surveille continuellement la qualité offerte par les fournisseurs sélectionnés et comment ils aident ceux qui utilisent notre CC.
Le diagramme ci-dessus illustre la portée du CC, qui comprend des appareils utilisateurs finaux, des appareils périphériques, des caméras de sécurité, des composants de centre de données, la connectivité, ...